🔐 GĂ©rer les accĂšs Ă  SĂšves

Qui veut avoir accĂšs Ă  SĂšves ?

  • L’accĂšs Ă  SĂšves est rĂ©servĂ© aux agents autorisĂ©s.
  • Seuls les agents de l’administration peuvent ĂȘtre autorisĂ©s.
  • Les droits sont attribuĂ©s Ă  chaque agent de la structure par un rĂ©fĂ©rent local :
    • Pour les SRAL / SALIM, les droits d’accĂšs sont attribuĂ©s par des relais locaux. Ces relais (au moins 2 par structure) peuvent donner ou retirer les droits d’accĂšs des agents. Ils ont Ă©tĂ© dĂ©signĂ©s par les chefs de pĂŽle SV de chaque structure.
    • Pour les agents en AC, les droits d’accĂšs sont attribuĂ©s directement par la MUS.

En tant que référent droit d'accÚs, comment donner / supprimer un accÚs à un autre agent ?

Procédure pour donner / supprimer les droits aux agents de sa structure

  • Cliquez tout en haut Ă  droite sur l’espace de votre compte votrenom@agriculture.gouv.fr
  • Cliquez sur “Gestion des droits d’accĂšs”
  • Cochez le nom des agents pour lesquels vous souhaitez activer le compte (ou dĂ©sactiver)
  • Le compte est alors marquĂ© comme “ActivĂ©â€ (ou dĂ©sactivĂ©)
  • Enregistrer les modifications

Vidéo de présentation : comment donner / enlever un accÚs à un agent de ma structure ?

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